Artistes

Lou-Adriane Cassidy

Folk Francophone Pop

Site Web >

BIO

Lou-Adriane Cassidy arrive d’une famille d’artistes de la ville de Québec et baigne dans ce milieu où les limites sont perméables et où le rêve est permis depuis longtemps. Sa mère est Paule-Andrée Cassidy, elle même chanteuse et comédienne. Malgré son jeune âge, Cassidy possède une feuille de route impressionnante : un passage à La Voix, finaliste des Francouvertes en 2018, finaliste à Granby et des prix de chansonneuse au Festival en chanson de Petite-Vallée. Elle a accompagné sur scène aussi Hubert Lenoir et Thierry Larose.

Elle lance en février 2019 sont premier album : C’est la fin du monde à tous les jours. Puis, Lou-Adriane Cassidy vous dit : Bonsoir en 2021.

Aux Francos de Montréal 2022, elle offre un concert avec Thierry Larose et Ariane Roy. Suite au succès de celui-ci, les trois partent sur la route en 2023 et 2024 avec un concert intitulé Le Roy, la Rose et le Lou[p].

Discographie:

  • C’est la fin du monde à tous les jours (2019)
  • Lou-Adriane Cassidy vous dit : Bonsoir (2021)

Crédit photo: Noémie D. Leclerc

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.