Actualités

La programmation gratuite 2024 des Concerts de la cité

C’est dans la ville de Sherbrooke que se dérouleront tout l’été, soit du 21 juin au 24 août, plusieurs spectacles extérieurs gratuits. Dans le cadre des Concerts de la cité, Le trio pop rock Le Roy, La Rose, Le Lou[p], le compositeur Simon Leoza et le groupe funk-rock The Brooks font parties des têtes d’affiche.

Juin

Durant le premier mois des festivités, soit le 21 juin, le groupe canadien funk RnB The Brooks sera de passage dans l’Estrie. Composé de 8 membres dont Alexandre Lapointe, Maxime Bellavance et Alan Prater, leur musique dansante accueillera bien un soleil de fin de journée. En attendant, leur plus récent simple Soon As I Can vous en donnera un bon avant-goût.

Juillet

Durant le second mois des concerts extérieurs sherbrookois, les compositions instrumentales de Mélissa Fortin feront vibrer le 11 juillet, les élans folk de Marily Dorion viendront caresser le 12 juillet et l’électro-pop expérimental de Cosmophone viendra ajouter une touche théâtrale le 13 juillet.

Août

Durant ce troisième et dernier mois de cette suite musicale, le compositeur Simon Leoza le 1er août, la musicienne indie pop Halde le 3 août, la musique électro pop de Mathieu Bérubé et le projet folk de Anaïs Constantin le 9 août, Waahli et ses vibrations reggae ains que Modlee et ses productions pop trap RnB le 10 août, le trio jazz montréalais Misc le 22 août, Le soul RnB de Tina Leon et l’indie-pop jazzé de Claudie Létourneau le 23 août, puis finalement le trio Ariane Roy, Thierry Larose et Lou-Adriane Cassidy le 24 août fouleront les diverses scènes de la ville.

Pour tout savoir sur les Concerts de la cité

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.