Actualités

Le Festif! de Baie-Saint-Paul annonce la programmation de son édition 2024

C’est du 18 au 21 juillet prochain qu’aura lieu la 15e édition du Festif! de Baie-Saint-Paul. C’est au total plus de 100 artistes d’ici et d’ailleurs qui fouleront les diverses scènes du festival de Charlevoix.

Parmi les têtes d’affiche cet été, on retrouve Half Moon Run, Karkwa, le trio Le Roy, la Rose et le Loup, P’tit Belliveau, Alaclair Ensemble, Beyries et plusieurs autres.

Le Québec et la francophonie sont, sans surprise, bien représentés dans cette programmation. On dénote notamment la présence de Émile Bilodeau, Loud Lary Ajust, Émile Proulx-Cloutier, Philippe Brach, Corridor, Galaxie, Jérôme 50, Mon Doux Saigneur et de Québec Redneck Bluegrass Project.

Fidèles à leurs traditions, les organisateurs du festival ont fait place à des artistes d’un peu partout dans le monde. Parmi eux se trouvent entre autres Bombino, Haviah Mighty, Ibibio Sound Machine, La Jungle, Charlotte Cornfield, Peanut Butter Sunday et Soul Glo.

Pour en savoir plus et ou pour vous procurer des billets, c’est ici que ça se passe.

Crédit photo: Festif! de Baie-Saint-Paul

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.