Actualités

La programmation du festival en chanson de Petite-Vallée 2019

Le festival en chanson de Petite-Vallée annonce les artistes qui prendront part à son édition 2019 du 27 juin au 6 juillet.

Après une première annonce en décembre dernier, voici que le festival annonce la programmation complète qui attendra les festivaliers cette année. Guylaine Tanguy occupera la grande scène Sirius XM avec sa revue musicale Nous on aime la musique country. Puis, Émile Bilodeau et Fanny Bloom feront un plateau double sous le grand chapiteau.

En fait, les plateaux doubles feront la loi en fin de soirée alors que tour à tour Caroline Savoie et Étienne Fletcher, Jipi Dalpé et Marc Déry puis Lydia Képinski et Radio Elvis offriront des concerts. Le tout est complété par Elisapie, Jérôme 50, Caravane, Les Louanges, Jack Layne + Fouki et Pépé et sa guitare ainsi que Dans l’Shed qui prendront aussi la scène lorsque que la noirceur sera tombée sur Petite-Vallée.

Les spectacles de fin d’après-midi sont particulièrement relevés cette année avec Simon Kearney, Juste Robert, Zachary Richard, Émilie Clepper + Lou-Adriane Cassidy, Benoit Paradis Trio, David Marin, Jeanne Côté + Maude Audet, Salomé Leclerc et Michel Rivard qui présentera L’origine de mes espèces. Finalement, les artiste du projet Nikamu Mamuitun / Chansons rassembleuses présenteront leurs créations métissées.

Cette année encore, les chansonneurs seront de la partie. La sélection 2019 est composée d’Alex Météore, Alice Animal, Antoine Aspirine, Ariane Roy, Marcel Coppée, Mélodie Spear, Simon Kearney et Tom Chicoine.

C’est un rendez-vous du 27 juin au 6 juillet 2019 dans la sympathique localité de Petite-Vallée.

Site web du festival.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.