Actualités

Plaines de chanson révèlent sa programmation diversifiée

L’évènement Plaines de chansons, qui se déroulera le 26 juillet à partir de 17 h, convient le public sur les Plaines d’Abraham pour célébrer les 50 du spectacle mythique J’ai vu le loup, le renard, le lion. Une longue liste d’artistes fera leur apparition, entre autres, Les Trois Accords, Ariane Roy, Souldia, Diane Dufresne et c’est gratuit !

Le groupe SuperFrancoFête organise l’événement gratuit Plaines de Chansons afin de fêter les 50 ans du spectacle mémorable ayant réuni près de 100 000 en 1974, J’ai vu le loup, le renard, le lion. Des acrobates, des confettis, des projections ainsi que d’autres éléments spectaculaires seront de mise pour épater le public. 

Une grande sélection d’artistes invitera les spectateurs à s’ambiancer avec eux sur des grands classiques de la chanson québécoise, notamment Hubert Lenoir, Robert Charlebois, Ariane Roy, Les Trois Accords, Pierre Lapointe et Lou-Adriane Cassidy. Les talents de SarahméePierre KwendersKanen, Thierry LaroseJay Scøtt et Souldia se mélangeront à ceux de Claude Dubois, Diane DufresneMarjo, créant une unique symbiose musicale. Gab Bouchard, Patrice Michaud, Marie-Pierre Arthur, Paul Piché, Simon Kearney, Beatrice Deer, Sylvia Cloutier et Muzion seront aussi de la partie pour où le partage et la collaboration seront au cœur de toutes les performances. 

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.