Actualités

La programmation du Mile Ex End Montréal 2019

Pour ceux qui l’attendait, la programmation de la troisième édition du Festival Mile Ex End Montréal est maintenant disponible. L’événement, qui se déroulera du 30 août au 1er septembre prochain, sera à nouveau présenté sous le Viaduc Rosemont / Van Horne.

Voici un avant-goût musical de ce qui s’annonce un festival de fin d’été qui en comblera plusieurs avant la rentrée.

30 août

La première journée de cette rencontre festive s’annonce fort intéressante avec cinq musiciens maîtrisant à merveille leur style. C’est Feist, chanteuse canadienne de renom, qui assurera la tête d’affiche en plus de Kevin Morby, chanteur de folk rock américain qui vient tout juste de sortir son quatrième album solo. Ariel Engel, alias La Force, membre du groupe Broken Social Scene, se donnera également en spectacle. Mélissa Laveaux et Adam Naas complèteront cette programmation du vendredi.

31 août

La seconde journée s’annonce toute aussi excitante que la première avec la présence de l’excellent compositeur et producteur québécois Daniel Lanois et des bons vieux Cowboys Fringants. S’ajoute à l’affiche le trio de DJ A Tribe Called Red ainsi que plusieurs artistes intéressants, dont Elisapie et Emilie Clepper.

1 septembre

Belle sélection en vue de la troisième journée avec la présence de Geoffroy, d’Alaclair Ensemble et de Chromeo. Helado Negro viendra sans doute présenter son nouvel album This is how you Smile, alors que Zach Zoya et Lou-Adriane Cassidy seront également de la partie. Présence à souligner, la chanteuse et compositrice française Jeanne Added.

Pour plus de détails ou pour la programmation musicale et humoristique complète, visitez le site du Mile Ex End.

Ne soyez pas trop triste, l’été ne fait que commencer et le festival Mile Ex sera la cerise sur votre sundae.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.