Actualités

La programmation de Diapason 2018

Le festival Diapason souffle ses 10 bougies cette année. Et pour l’occasion, l’organisation a préparé quelques moments spéciaux pour les mélomanes.

Du 5 au 8 juillet prochains aura lieu la 10e édition du festival lavalois Diapason. Pour fêter le tout, un parcours de spectacles intimes est créé. On retrouve donc Laura Lefebvre et Klô Pelgag dans une crèmerie, Mathieu Bérubé et Philippe B. dans une bibliothèque, Munya et Lou-Adriane Cassidy chez Bagel Ste-Rose alors que Poulin et Antoine Corriveau feront un tour d’autobus.

Une panoplie de noms intéressants

Ce sont les Trois Accords qui ouvriront les festivités qui seront précédés sur scène par Massicotte et Perdrix. Diapason mise aussi sur des artistes qu’on voit moins souvent au Québec, notamment Chad VanGaalen qui présentera les chansons de son dernier album, Light Information, paru en octobre dernier. Il y aura aussi une soirée 100 % hip-hop avec La Carabine, FouKi et Rymz. On y verra aussi Sacré Cœur, un nouveau projet de Xavier Caféine, Mort Rose, Ellemetue, Maude AudetSheenah Ko, Zen Bamboo et Kandle qui s’apprête à lancer un EP.

Donzelle viendra livrer son électro-rap, VICTIME son punk, Bleu Nuit ses chansons à la facture post-punk, Louize son art rock et Peter Henry Phillips son folk touchant. La programmation est complétée par Keith Kouna et Plants and Animals qui n’ont plus besoin de présentations et Wild Mercury, le coup de cœur lavallois de Diapason.

C’est donc un rendez-vous du 5 au 8 juillet prochains à Laval.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.