Les 3 étoiles du 28 avril 2017 - Le Canal Auditif

Les 3 étoiles du 28 avril 2017

Lisa Leblanc – I Love You, I Don’t Love You, I Don’t Know

C’est quand même pratique quand t’es capable de faire « fitter » ton refrain de chanson dans ton titre de chanson. Lisa Leblanc nous présente un vidéoclip assez funky pour la chanson tirée de son album paru en 2016 : Why You Wanna Leave, Runaway Queen? On y voit quatre juges évaluer les performances de danseurs de tous les styles comme dans de nombreuses émissions américaines. Il y a même une belle passe de danse hip-hop en groupe sur le pont.

The War On Drugs – Thinking Of A Place

Le groupe d’Adam Granduciel est de retour avec une nouvelle chanson lancée la semaine passée pour le Record Store Day. 11 minutes de musique satisfaisante comme sait le faire The War On Drugs. On attend d’ailleurs toujours le successeur de l’excellent Lost in the Dream. La chanson, bien que très répétitive, est tout de même délicieuse pour les tympans.

The War On Drugs – Thinking Of A Place from Record Store Day on Vimeo.

Couleur Dessin- Find Me Easily

Couleur Dessin est un nouveau venu sur la scène montréalaise. Le duo est formé de Christian Simmons (Sheer Agony) et Anne-Lise Griffon. Find Me Easily est une chanson à laquelle il est facile d’accrocher. La chanson possède un bon tempo, une mélodie qui reste prise dans les neurones et des petits changements de direction bien intéressants. Le duo lancera son premier album, homonyme, le 2 juin prochain. C’est st un autre beau bijou de la maison de disque Fixture Records.

Exprimez-vous!

*