Les 3 étoiles du 7 juillet 2017 - Le Canal Auditif

Les 3 étoiles du 7 juillet 2017

Bad Nylon – Rappa

Les filles de Bad Nylon sont de retour avec une nouvelle pièce intitulée Rappa. On sent que le groupe se rapproche un peu plus de ce que Dead Obies faisait du temps de Montréal $ud mais avec pas mal plus de sensualité. La trame est ronde et les rythmes sont assez lents pour mélanger le lascif et l’arrogant. Ça fonctionne à merveille. On est bien content que le combo nous envoie de la nouvelle musique.


 

Chapelier Fou – Philemon

Louis Warynski est de retour avec une nouvelle chanson qui annonce elle-même, un nouvel album intitulé Muance. Celui-ci paraîtra le 20 octobre prochain. En attendant, on peut découvrir la rythmée et belle Philemon qui fait encore de la place au violon. Les sonorités sont riches, variées et totalement convaincantes pour les tympans. Ce sera une sortie à surveiller cet automne!


 

DJ Shadow & Danny Brown – Horror Show

Voilà une association qui s’annonce délicieuse sur papier et qui livre la marchandise. DJ Shadow qui a le vent dans les voiles depuis la sortie de The Mountain Will Fall s’allie cette fois à Danny Brown pour Horror Show, une pièce qui se retrouve sur l’EP The Mountain has Fallen. La verve rapide et unique de Brown se marie facilement à la trame assez agressive et rapide de Shadow.

Exprimez-vous!

*