Artistes

Jesuslesfilles

Francophone Rock

Site Web >

BIO

La naissance de Jesuslesfilles s’est concrétisée en 2008 dans un sous-sol du quartier Hochelaga à Montréal. La composition des membres du groupe a changé, mais le modus operandi est resté le même : une fille et quatre garçons. Depuis, seuls Martin Blackburn (voix et guitare) et Benoit Poirier (batterie) sont restés les fidèles apôtres de la formation. La voix d’Azure De Grâce a été remplacée par celle de Yuki Berthiaume-Tremblay (IDALG), la guitare de Mathieu Blackburn fut troquée contre celle de Philippe Hamelin et c’est Guillaume Chiasson (Ponctuation) qui a succédé à Pascal Savard à la basse. En 2010, Jesuslesfilles a accouché de l’album Une belle table. Quatre années plus tard, ils nous présentent Le grain d’or. Et c’est en 2018 qu’ils nous offrent l’album Daniel. En 2021, ils reviennent à la charge avec, encore une fois, de nouveaux membres. L’heure idéale est leur album le plus abouti.

Crédit photo: Facebook

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif