Actualités

La programmation de Santa Teresa 2019

C’est sous le thème d’« au nom de la banlieue » que se déroulera le festival Santa Teresa 2019 du 17 au 19 mai. Cette année encore, on y retrouve de gros noms, dont Orelsan, MGMT et PUP.

 

C’est tout de même une programmation moins impressionnante que l’an dernier, mais avec les dangers d’annulations en moins. On compte surtout une belle brochette d’artistes locaux avec Hubert Lenoir, Koriass, Jesuslesfilles, Rymz, Fjord, Fanny Bloom, Ghostly Kisses et Jérôme 50. D’ailleurs, la scène de Québec est particulièrement bien représentée. Un nom à retenir : Yves Tumor qui est en tout petit sur l’affiche, mais qui fait du grand art. Notons aussi la présence de L’Impératrice, American Football et Yung Lean.

Le hip-hop tient une place importante dans le festival avec Alaclair Ensemble, Marie-Gold, O.G.B., Kirouac & Kodakludo, Zach Zoya et Yes Mccan tous attendu lors de cette fin de semaine de mai. Notons que les fans du genre seront tiraillés entre Santa Teresa et le nouveau festival Metro Metro qui compte Cardi B, Future et Snoop Dogg comme têtes d’affiche.

Point de vue indie-rock par contre, les amateurs seront servis avec la venue de MGMT. De plus, les punks de PUP viendront présenter les chansons de leur nouvel album, Morbid Stuff, qui arrive le 5 avril. Pour la programmation complète (où quelques noms sont toujours raturés), voici l’affiche.

 

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.