Actualités

Karkwatson : le FME fesse fort

Le FME présente sa programmation 2018 et il y a de bien belles suprises qui s’y trouvent à commencer par Karkwa et Patrick Watson qui uniront leurs voix à nouveau.

 

On pensait que l’événement de l’été allait être le retour de Karkwa à la Noce… c’est mal connaître le FME. Si le Saguenay avait Karkwa, l’Abitibi aurait le retour de Karkwatson, près de 10 ans après la première expérience… et pour deux soirs! Oui, Karkwa et la gang de Patrick Watson partageront la même scène à nouveau. Tel des petits Gerry Boulet, le FME frappe dedans la vie à grands coups d’amour.

Rock, rap, métal? Il y en a pour tous les goûts

Le coup d’envoi sera fait par The Brooks et Random Recipe sur la scène extérieure de la 7e rue. Rajoutez à cela Les Hôtesses d’Hilaire, Hubert Lenoir, Nakhane et Klaus, ça fait une première soirée très diversifiée. Ça se poursuit. Le rap a encore une belle place cette année avec Obia le Chef, Yes Mccan et Rymz pour la première soirée puis Zach Zoya, FouKi et Loud pour la deuxième.

Le rock ne sera pas en reste non plus avec Jesuslesfilles, TEKE::TEKE, Frigs, Yamantaka // Sonic Titan, Les Marinellis, Kandle, Jesse Mac Cormack et Yonatan Gat.  Il y a beaucoup de plaisir à avoir pour les fans et surtout quelques découvertes à faire. Et ceux qui préfèrent ça encore plus lourd seront servis lors de la soirée métal avec Cattle Decapitation! Ils seront accompagnés de Depths of Hatred et Backstabber. Pour les plus sentimentaux et les amoureux de folk doux, il y aura Camaromance!

Des 5 @ 7 axés sur la nouveauté

Les traditionnels 5 @ 7 seront tournés vers les nouveautés en mettant en vedette Jérôme 50, Les Louanges, Babylones, Alexandra Stréliski, Qualité Motel et Simon Daniel qui sortiront tous des albums cet automne ou juste avant le FMEAT. On y retrouvera aussi Jessica Moss, Milk & Bone, Felix Dyotte et bien plus!

Finalement, rajoutez à tout cela Galaxie, Lydia Képinski, Dave Chose, Choses Sauvages, The Blaze Velluto Collection, Ouri, Xarah Dion et bien plus. C’est une autre édition du FME qui s’annonce mémorable. On s’y voit du 30 août au 3 septembre!

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.