Actualités

La programmation des Nuits psychédéliques 2019

Ça y est. L’événement psychédélique par excellence de la Ville de Québec annonce sa programmation 2019. On y retrouve beaucoup de rock, un groupe étranger et un party d’adieu.

 

C’est Xeno & Oaklander qui retiennent d’abord l’attention lorsqu’on regarde la programmation 2019 des Nuits psychédéliques. Le duo de Brooklyn entièrement analogue s’apprête en plus à lancer un nouvel album. Dans les faits marquants de cette édition 2019, il y a le dernier concert à vie de la formation de stoner Les indiens. Faute de temps pour jouer tous ensemble, le groupe tire sa révérence avec deux albums derrière la cravate. Leur batteur qui est aussi DJ (Millimetrik) donner quant à lui un Dance Party.

Parmi les autres noms à surveiller, Jesuslesfilles, Fuudge, Jerusalem In My Heart et Crabe seront tous de la partie. Tout comme Fria Moeras qui participera à la prochaine édition des Francouvertes.

C’est un rendez-vous du 4 au 6 avril 2019 au Pantoum, à la salle Multi et au Knock-Out pour les Nuits psychédéliques VI.

Pour plus d’information visitez le site web.

 

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.