Actualités

POP Montréal 2025 : les premiers noms

Du 24 au 28 septembre prochains, POP Montréal proposera à nouveau de la découverte. Découvrez dès maintenant les premiers noms du festival.

POP Montréal ne lésine pas et annonce déjà plusieurs noms internationaux dans le cadre de sa programmation 2025. On pourra notamment y voir Zola Jesus qui sera de retour à Montréal pour la première fois en 7 ans. Ce sera aussi le retour de Circuit des Yeux, Fat Dog, Hand Habits, Lael Neale, Lankum, puis Bolis Pupul et TUKAN en provenance de Belgique.

Des talents locaux

Du côté des artistes québécois, on retrouve les TEKE::TEKE qui proposeront leur rock désopilant, No Joy qui vient d’annoncer un nouvel album, Annie-Claude Deschênes, Hawa B, Isabella Lovestory, Jesuslesfilles, La Force, Kee Avil, Les Shirley, Meggie Lennon, Myriam Gendron, Narcy et nul autre que Michel Pagliaro. Une brochette bien intéressante.

Oh Canada

Il y a aussi de la belle visite en provenance du reste du Canada. On pourra y voir notamment Common Holly, Eliza Niemi, Joseph Shabason, Rachel Bobbit, et surtout U.S. Girls qui viendra présenter son nouvel album!

Pour en savoir plus, visitez le site du festival.

Crédit photo: U.S. Girls : Colin Medley

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif