Artistes

Interpol

Rock

Site Web >

BIO

Interpol est l’un des principaux porte-étendard post-punk des décennies 2000 et 2010. Le groupe puise son inspiration de formations comme Joy Division et The Chameleons UK pour créer un son aussi sombre que vaporeux; un son qui met de l’avant des superpositions de guitares complexes et l’emblématique voix de baryton de Paul Banks. Turn on the Bright Lights est l’album qui a fait d’Interpol l’un des plus importants groupes new-yorkais des années 2000. Encore aujourd’hui, le groupe réussit à créer des disques intéressants, sans atteindre le climax du classique mentionné précédemment.

Crédit photo: Facebook Interpol

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif