Actualités

Seconde vague d’artistes pour le Taverne Tour 2022

Le Taverne Tour annonce une autre portion de leur programmation de 2022. Le festival se tiendra du 3 au 5 février sur les artères Saint-Laurent, Mont-Royal et Saint-Denis.

Il y a un peu plus de deux semaines, le Taverne Tour annonçait ses premiers noms de l’édition de 2022. On y retrouvait entre autres Crabe, Hippie Hourrah, Jesuslesfilles, Laura Niquay et Pure Carrière pour ne nommer que ceux-ci.

Nouveaux artistes

Voilà que s’ajoutent quelques dizaines de nouveaux noms. Par exemple, on peut trouver les noms des Hay Babies, de Kallitechnis et de Bria (Orville Peck, FRIGS). Emma Beko sera à la salle La Tulipe le 4 février en première partie de Cadence Weapon, le lauréat du Prix Polaris 2021. La rappeuse Naya Ali sera au Belmont le 3 février avec SHAH FRANK et Skiifall. Ce dernier donnera son premier spectacle à la maison depuis sa signature avec XL Recordings.

Gazoline, qui a fait paraître son troisième album Gazoline III dans le cadre du festival Coup de cœur francophone, sera de passage au Verre Bouteille pour un spectacle intimiste. Adam Green sera aussi dans la métropole, et c’est Night Lunch et Efy Hecks qui assureront ses premières parties.

Une touche de pop

Le festival proposera aussi quelques spectacles plus pop, dont N NAO ( des Grands-mères à broil qui accompagnent Klô Pelgag) avec Anna Arrobas au Patro Vys. Sheenah Ko (The Besnard Lakes, Antoine Corriveau, Fuudge, Le Couleur) assurera la première partie de Jane Inc. (U.S. Girls). Douance (Chassepareil) sera au Baptiste le 5 février en compagnie d’Andy Jon. L’artiste qui s’est fait connaître entre autres par ses vidéos sur TikTok, Maryze, sera au Diving Bell avec La Fièvre. De plus, dans une soirée signée Hot Tramp, on pourra voir Love Language, Alicia Clara et Julia Daigle (Paupière) au Scaphandrier.

À noter que Mon Doux Saigneur offrira un spectacle gratuit au Barraca le 3 février.

Le Taverne Tour se tiendra du 3 au 5 février 2022 sur l’avenue du Mont-Royal, le boulevard Saint-Laurent et la rue Saint-Denis. Pour voir tous les noms annoncés jusqu’à maintenant ou pour mettre la main sur vos billets, rendez-vous juste ici.