Artistes

Jeff Rosenstock

Punk/Hardcore Rock

Site Web >

BIO

Originaire de Long Island, Jeff Rosenstock roule sa bosse depuis 1995. Membre en règle du défunt collectif nommé Bomb the Musc Industry !, chanteur de la formation ska-punk The Arrogant Sons of Bitches et importante composante du groupe indie-rock Kudrow, il a amorcé avec brio une carrière solo en 2015 avec la parution de l’album We Cool. En 2016, il revenait à la charge avec l’excellent Worry; disque bien reçu par la critique… et au début de l’année 2018, Rosenstock nous proposait Post-. Un autre joyau aux accents  » power-pop-punk  » recelant quelques surprises sonores. Un artiste qui dépoussière, avec une indéniable authenticité, un genre musical qui en avait grandement besoin.

Crédit photo: SideOne Dummy Records

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif