Actualités

7 spectacle à ne pas manquer sur la scène 1425 de [Co]Motion

Rymz + Lary Kidd (14 avril)

Voici ta chance de voir deux des figures les plus en vogue de la scène hip-hop québécoise. Tous deux ont lancé des albums récemment. Rymz a fait paraître Mille soleils à l’automne alors que Lary Kidd a dévoilé Contrôle en début juin. Deux rappeurs à la verve déliée et originale qui en mettront plein la vue.

Pour plus d’informations.

 
 

Gabrielle Shonk + Jason Bajada (3 mai)

Jason Bajada a fait paraître le réussi Loveshit II : Blondie & the Backstabberz plus tôt cette année. La seconde est blonde… mais ce n’est vraiment pas celle impliquée dans cette histoire de trahison. Gabrielle Shonk est plutôt du genre à composer de chanson de folk convaincante et des mélodies qui vous reste dans la tête. Les deux seront en spectacle au cours d’une seule et même soirée. C’est à ne pas manquer!

Pour plus d’informations.

Geoffroy

Vous vous dites : mais il n’y a pas de date! En effet, c’est un petit scoop… gardez l’œil ouvert, l’émule de Chet Faker et Sohn sera à Laval d’ici le mois de juin. Vous pouvez déjà vous réserver un billet à l’aveuglette… rien de moins! Parce que ça risque d’être une belle soirée en compagnie des pièces de son album Coastline, paru plus tôt cette année.

Pages 1 | 2

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.