Actualités

La programmation du festival Santa Teresa 2018

Ce matin, l’organisation du Festival Santa Teresa dévoilait sa programmation pour l’édition 2018. Plusieurs noms de calibre international feront partie de la fête notamment Feist, Lil Uzi Vert, Nick Murphy, Rone, Stars et même les Anglais de Mount Kimbie! Les artistes québécois ne seront pas en reste. On trouve parmi les invités Loud, Wolf Parade, Chocolat, The Ragers, Loïc April, CRi, Milk & Bone et bien plus.

Quelques projets spéciaux seront du rendez-vous, dont une messe imaginée par Klô Pelgag. On pourra aussi se frotter à Messthetics qui comprend des membres de Fugazi. On y verra aussi Essaie Pas qui lance prochainement un nouvel album et Fucked Up, un groupe toujours très divertissant. C’est aussi avec grand plaisir qu’on retrouvera It It Anita et The Voidz, le groupe de Julian Casablanca. Ce sera aussi une bonne occasion de voir sur scène Hubert Lenoir qui fait beaucoup parler de lui ces jours-ci.

Pour faciliter l’accès au site pour les Montréalais, un service de navette sera mis en place entre le centre-ville de Montréal et Sainte-Thérèse. De plus, le festival se tiendra cette année du 18 au 20 mai et sera présenté par deux ambassadeurs : Marie-Pier Morin et Lou-Pascal Tremblay.

Voici la liste complète des noms annoncés à date :

Feist
Nick Murphy
Lil Uzi Vert
(Sandy) Alex G
Abra
Alice Glass
Charlie Shulz
Charly Bliss
Chocolat
Choses Sauvages
CRi
Darius
Dead Obies
DJDS
Eman X Vlooper
Essaie Pas
Fouki
Fucked Up
Ghostmane
Heartstreets
Her
Hubert Lenoir
It It Anita
Jacques Greene
La messe imaginée par Klô Pelgag
Laforce
Langston Francis
Lysistrata
Loïc April
Loud
Lydia Képinski
Make-Overs
Michael Sparks & Friends
Milk & Bone
Mort Rose
Mount Kimbie
Negative Gemini
Nothing, Nowhere
Oh Wonder
Robert Robert
Rone
Rose Bush
Ryan Playground
San Fermin
Sophia Bel
Stars
The Messthetics
The Ragers
The Voidz
Tommy Cruise
Tommy Genesis
Trippie Redd
Voyage Funkstastique
Wolf Parade

Site Web

Exprimez-vous!