Chansons

Euphoria

Au cours des dernières semaines, le torchon brûle entre Drake et Kendrick Lamar. Lamar avait d’abord fait allusion à J Cole et Drake dans la pièce Like That de Metro Boomin. Puis, J Cole avait répondu avec 7 Minutes Drill qu’il a fini par retirer. Puis, Drake a lancé Push Ups et Taylor Made Freestyle qui faisait des allusions à Lamar. Euphoria commence doucement avant que Kendrick Lamar dise : « Know you a master manipulator and habitual liar, too/But don’t tell no lie ’bout me, and I won’t tell truths ’bout you ».

Par la suite, Kendrick Lamar est beaucoup plus incisif dans ses paroles et lance de nombreuses piques au rappeur de Toronto.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif