Actualités

M pour Montréal dévoile (presque) sa sélection officielle pour l’édition 2020

Malgré la situation particulière cette année, M pour Montréal persiste et signe. La vitrine musicale proposera 10 artistes qui méritent l’attention des diffuseurs locaux et internationaux ainsi que du grand public! Aujourd’hui le festival en présente 8 des 10.

Les artistes qui seront mis de l’avant dans une production télévisuelle de Parce Que Films et Pesctacle sera réalisée par Éric Morin. On y annonce les couleurs : le Ed Sullivan Show des années 70 et The Word des studios Limehouse des années 90. Le tout se déroulera du 18 au 20 novembre prochain.

Les artistes québécois qui se produiront dans cet espace sont Alex Nicol qui a lancé un peu plus tôt cette année son album All For Nada; Edwin Raphael qui fait dans l’indie-folk mélancolique; le célébré Flore Laurentienne qui a recueilli de nombreuses nominations au prochain Gala de l’ADISQ pour son excellent Volume 1; la jeune sensation R&B Janette King; l’autrice-compositrice-interprète Maude Audet dont le 3e album, Tu ne mourras pas, est paru en février dernier; le trépident Paul Jacobs (Pottery) qui affectionne le rock lo-fi avec beaucoup de personnalité; les jeunes rockeurs de Population II qui sortent bientôt leur premier album chez Castle Face Records (Osees); et Totalement Sublime qui fait dans la pop alternative.

De plus, Mac DeMarco offrira un concert virtuel le 20 novembre à 19h.

Pour plus d’informations, visitez le site web de M pour Montréal.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.