Actualités

La Noce annonce sa programmation 2023

Le festival La Noce annonce sa prochaine édition qui se tiendra du 6 au 8 juillet 2023 à Chicoutimi.

Pour la Noce de Bois, le festival de Saguenay a misé sur la formation jazz torontoise BadBadNotGood qui rendra visite au fjord sans doute pour la première fois. The Budos Band de New York, autre formation jazz, sera aussi de la partie. Say She She sera aussi en visite en provenance de Brooklyn. Ce ne sera pas la seule visite hors Québec puisque Lisa Leblanc et P’tit Belliveau mèneront la délégation acadienne.

En plus de ces groupes, il y a aura des artistes qui lancent prochainement des albums comme Kanen et VioleTT Pi et Keith Kouna, des projets qui sont sortis récemments comme Gabrielle Shonk et Valaire ou encore des groupes qui en ont lancé dans les deux dernières années comme Les Louanges, Comment Debord, Choses Sauvages, Gab Bouchard, Bibi Club, Les Sœurs Boulay, Ariane Roy, Anatole, Fernie, Alex Doré et Salomé Leclerc qui seront de la fête.

M.A.J. 23/05/23 : La Noce annonce les fins de soirées qui compteront notamment sur Modlee, Narcisse, La Sécurité, Pelada, Duu, Colin Stetson, Greg Beaudin, Ping Pong Go, Calamine, Milanku, Thisquietarmy X Away, Zoo Baby, Christian Carrière, Hippie Hourrah, Zouz, Emma Beko et plus.

Les passeports 3 jours sont en vente dès maintenant.