Actualités

Alaclair Ensemble lance un mixtape surprise : America Volume 2

Alaclair Ensemble annonce ce matin la sortie d’un mixtape surprise: America Volume 2. Le groupe a enregistré celui-ci à différents endroits sur la route dans la dernière année. Le groupe dit même que : « Cet ouvrage est en quelque sorte le reflet d’une année rocambolesque durant laquelle Alaclair a pu immortaliser les grands courants du rap jeu mondial. De la terre des chênes jusqu’aux sous-sols les plus miteux du Vermont là où une poignée d’individus tente de se rappeler que la tradition orale est importante en ce bas monde. »

Cette sortie surprise survient peu de temps après la sortie Enter the Dance de Maybe Watson. Il n’est pas le seul membre du groupe à avoir lancé un album solo dans la dernière année, KNLO a aussi fait paraître Ste-Foy et Robert Nelson son Nul n’est roé en son royaume.

Alaclair Ensemble a aussi remporté un félix pour l’album rap de l’année au dernier gala de l’ADISQ pour Le sens des paroles.

Pour commander un vinyle, c’est par ici.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.