7 raisons de ne pas manquer LCD Soundsystem à la Place Bell le 2 décembre 2017 - Le Canal Auditif

7 raisons de ne pas manquer LCD Soundsystem à la Place Bell le 2 décembre 2017

LCD Soundsystem et James Murphy s’en viennent à La Place Bell dans moins d’une semaine. Il y a bien des raisons de ne pas manquer le groupe, mais nous en avons choisi 7.

1 — Ça fait looooooooongtemps

En fait, ça fait 7 ans et demi. Pour vous donner une idée, dans ce temps-là, la danse technotronic était à la mode… pas de farces. Bref, n’attendez pas qu’on soit 7 ans plus tard. C’est long 7 ans à regretter.


 
 

2 — LCD Soundsystem transforme les arénas en piste de danse

Le 2 avril 2011, c’est le Madison Square Garden qui est devenu une immense piste de danse lorsque LCD Soundsystem a décidé de prendre une pause bien méritée. S’il y a une chose d’assurée pour le 2 décembre au soir, c’est que peu importe la température à l’extérieur, il fera chaud à la Place Bell.


 
 

3 — Les nouvelles chansons!

LCD Soundsystem a fait paraître l’excellent American Dream à la fin août. Leur passage à la Place Bell sera leur premier en ville depuis la sortie de l’album. Il y a plusieurs chansons sur ce nouvel album qu’on a hâte de voir en version scénique, dont la groovy Tonite.


 
&nbsp

4 — La surprise totale du setlist

En vérifiant les dernières listes de chansons jouées par le groupe lors de ses concerts, on se rend compte qu’ils changent tout le temps! De la première à la dernière chanson, les constantes sont très peu nombreuses. Et vous? Quelles chansons attendez-vous avez impatience?

Pages : 1 2

Exprimez-vous!

*