Chansons

Tyler The Creator

Tyler The Creator

WUSYANAME

Tyler, The Creator titille à nouveau avec un court extrait vidéo intitulé WUSYANAME. L’artiste part à l’aventure, bagages et valises sur le toit d’une voiture rétro dans les paysages arides de la Californie. Lorsqu’il arrive à destination, il rappe et courtise une jeune femme l’ignorant complètement. À la toute fin, la coupure Call Me If You Get Lost chanté à la manière d’une pause publicitaire, est devenue la signature de toutes les aguichesde Tyler, The Creatorpour ce nouvel album en vue.

Sous la vidéo, il est simplement inscrit les crédits du court-métrage, justement réalisé par Wolf Hayley… alias Tyler, The Creator lui-même. Pour ceux qui ne le savaient pas, le rappeur et producteur de musique Tyler Gregory Okonma — de son vrai nom — est aussi acteur, designer, graphiste, réalisateur et scénariste. Un mec qui a tous les talents, quoi!

L’Américain dévoilait la semaine dernière, le 16 juin, le titre LUMBERJACK. Cette sortie avait enflammé Internet. Pour preuve, le morceau à lui seul, en sept jours, a obtenu plus de 8 millions d’écoutes en ligne sur la plateforme Spotify. C’est qu’on attend depuis presque trois ans une suite à l’excellent IGOR, le sixième album de Tyler, The Creator. Il est évident que les fans de ce dernier ont fait éclater les scores de diffusion en continu!

En plus d’avoir fait paraître hier WUSYANAME, Tyler The Creator sort une autre surprise de son sac : une courte scène humoristique intitulée BROWN SUGAR SALMON publiée aujourd’hui. Visionnez-la tout en bas de cet article.