Chansons

Little-Dragon-Moses-Sumney

Moses Sumney + Little Dragon

The Other Lover

Little Dragon et l’auteur-compositeur-interprète américain Moses Sumney ont collaboré sur la nouvelle chanson du groupe suédois The Other Lover, parue via Ninja Tune.

La trame électro downtempo utilise les percussions et les claviers synthétiques ainsi que quelques pistes de vents pour mettre de l’avant les voix soul éthérées de Sumney et Yukimi Nagano. Ça donne un assez joli résultat!

« J’écoute Little Dragon depuis très longtemps, écrivait Moses Sumney dans un communiqué. À l’adolescence, leur premier album donnait une toute autre définition de la musique soul moderne et de ses possibilités. Quand ils m’ont demandé de collaborer, j’ai été tellement honoré et surpris, qu’il m’a fallu un certain temps pour revenir. Ils ont travaillé avec moi, sans ego, pour créer une nouvelle vision de leur chanson. Je suis fier de ce que nous avons proposé. »

Little Dragon et Moses Sumney ont tous deux sorti des disques cette année : New Me, Same Us et græ, respectivement. Ce dernier s’est retrouvé en douzième position dans notre Top 50 des meilleures sorties de 2020.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.