Artistes

Tango With Lions

Pop Rock

Site Web >

BIO

Tango With Lions a été officiellement formé en 2007 par Katerina Papachristou, une jeune bassiste et chanteuse qui a collaboré avec de nombreux groupes de la scène indépendante grecque. Leur premier album intitulé Verba Time, paru en 2010, a reçu des critiques fort élogieuses. L’excellent deuxième album titré A Long Walk a été lancé au printemps 2013. En janvier 2018, le groupe récidivait avec The Light. Voilà un excellent groupe alternatif originaire de la Grèce !

Crédit photo: Lydia Tsenta

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif