Actualités

Phoebe Bridgers prépare un nouvel EP pour cet automne: COPYCATKILLER

La jeune musicienne californienne Phoebe Bridgers annonce la venue du mini-album surprise COPYCAT KILLER le 20 novembre prochain via Dead Oceans. Découvrez une nouvelle version orchestrale de sa pièce Kyoto au bas de cet article.

COPYCAT KILLER présentera quatre nouveaux arrangements de chansons, toutes tirées de son album acclamé par la critique, Punisher, sorti plus tôt cette année. En effet, le dernier disque de la créatrice du label indépendant Saddest Factory a été classé numéro un au Billboard, catégorie Artistes émergents. Il se trouve aussi au deuxième rang des Albums de l’année par Rough Trade.

Les versions sur COPYCAT KILLER ont été revisitées par le multi-instrumentiste primé aux GRAMMY Awards Rob Moose. Ce dernier est connu pour avoir collaboré avec des artistes tels que Bon Iver, Paul Simon, Alabama Shakes, John Legend, Taylor Swift, Sara Bareilles, The Killers, Moses Sumney, FKA Twigs, Haim, Jose Gonzalez, Regina Spektor et plus encore.

COPYCAT KILLER

  1. Kyoto
  2. Savior Complex
  3. Chinese Satellite
  4. Punisher

Crédit photo: Olof Grind

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.