Actualités

osheaga retrouvailles

OSHEAGA annonce une autre série de concerts en octobre

Du 1er au 3 octobre, Les Retrouvailles OSHEAGA présenteront les artistes Charlotte Cardin, Half Moon Run et Jessie Reyez.

Le festival montréalais de grande envergure OSHEAGA vient tout juste d’annoncer son partenariat avec le Festival MODE+DESIGN pour une série de spectacles en août, et déjà, il s’avance un peu plus dans la reprise de ses activités avec la série Les Retrouvailles OSHEAGA. Les représentations auront lieu au parc Jean-Drapeau à Montréal.

Le festival dévoilait hier ses trois têtes d’affiche. La chanteuse pop et soul montréalaise Charlotte Cardin, qui vient tout juste de sortir l’excellent album Phoenix sélectionné sur la longue liste Polaris 2021 ; le groupe canadien Half Moon Run, qui entamait en 2021 son retour avec l’EP Inwards and Onwards ; et l’artiste d’origine colombienne établie à Toronto Jessie Reyez, qui accumule les distinctions aux Prix Junos, Polaris, entre autres, depuis quelques années.

Les prix des laissez-passer varient de 85$ à 390$, et incluent une ou plusieurs journées de concerts. La mise en vente générale débute le vendredi 23 juillet à midi sur www.osheaga.com.

Quant à elle, la célébration du 15e anniversaire du festival OSHEAGA a été reportée du 29 au 31 juillet 2022.

On apprend par voie de communiqué que la Banque Nationale offrira un rabais de 15,95$ sur la Passe admission générale 1 jour. De plus, elle s’est engagée à remettre un don de 10 000$ à la fondation Evenko qui servira à offrir des instruments de musique aux écoles dans le besoin.