Actualités

i_o (credits Leah Sems)

Le producteur Garrett Falls Lockhart «i_o» décède à 30 ans

Le producteur de musique EDM Garrett Falls Lockhart, mieux connu sous le pseudonyme i_o, est décédé, à l’âge de 30 ans, aujourd’hui, le lundi 23 novembre 2020. Les causes de sa mort sont encore inconnues.

La nouvelle a été confirmée dans une déclaration publiée via les comptes des médias sociaux vérifiés de Lockhart. «Son esprit extrêmement talentueux nous a appris que même si rien ne compte, vous pouvez toujours diriger avec amour, lit-on dans la note. La vérité et l’âme de Garrett se perpétuent à travers la musique qu’il a partagée

Lockart a vécu à Washington D.C. et a déménagé à Los Angeles où il est devenu un incontournable de la scène électronique locale. Au cours des deux dernières années, il a sorti trois EP comprenant un album intitulé 444. En 2019, Lockhart a participé à la réalisation de la chanson Violence de Grimes sur son disque Miss Anthropocene.

Plus tôt cette semaine, i_o faisait justement la promotion de son plus récent simple Castles in the SkyLockhart en avait publié le vidéoclip le 21 novembre, deux jours avant son décès. L’artiste électro avait également annoncé la venue de futures sorties musicales.

L’artiste entreprenait une tournée nationale en 2020 avant que la pandémie ne frappe. i_o avait toutefois réussi à faire quelques spectacles à guichets fermés à San Francisco, Salt Lake City, Hollywood, Boston et Las Vegas avant que l’épidémie de coronavirus n’arrête les concerts en formule présentielle.

Crédit photo: Leah Sems

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.