Actualités

Le FEQ annonce la série FEQXP : une retrouvaille automnale avec L’Impérial Bell

L’Impérial Bell est étrangement silencieux depuis quelques mois en raison de la pandémie. En septembre, une fois de plus, les guitares, batteries et basses se feront entendre sur la scène de la ville de Québec.

Le Festival d’été de Québec se lance dans une série de spectacles pour fêter la réouverture de l’Impérial Bell qui pourra accueillir 140 spectateurs par soirs. Deux spectacles auront lieu tous les soirs : un à 18h30 et un à 21h30. De plus, il est possible de les voir sur place ou en diffusion en ligne (à l’exception de FouKi seulement sur place). La série mettra de l’avant : Milk & Bone et Matt Holubowski le 17 septembre, Louis-Jean Cormier en solo et FouKi le 18, puis Bleu Jeans Bleu et Les Louanges le 19.

Anne Hudon, la directrice générale du Festival d’été de Québec a dit : « Le FEQXP, c’est notre façon de s’offrir des retrouvailles. Faute de s’être vus cet été, on a eu envie de se donner un rendez-vous alternatif pour souligner cette rentrée bien particulière dans notre belle salle. Ça se veut aussi un clin d’œil à l’événement St-Roch XP qui aurait battu son plein à ces dates. »

Voici les prix pour ces événements :

– Table d’une capacité maximum de deux personnes : 50$
– Table d’une capacité maximum de quatre personnes : 100$
– Diffusion web : 20$ par spectacle
– Passeport pour cinq spectacles en diffusion web** : 60$

Pour plus d’informations ou pour vous procurer des billets, c’est par ici.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.