Actualités

La programmation de Coup de coeur francophone 2019

Après une première annonce qui nous confirmait que FouKi, Stefie Shock, Jérôme 50, Lary Kidd et Dumas allaient être de Coup de cœur francophone 2019, voici que le festival dévoile l’entièreté de sa programmation.

Du 7 au 17 novembre prochain aura lieu la 33e édition du festival Coup de cœur francophone. Cette année encore, le rap tient une place de choix dans la programmation. En plus de FouKi qui a une carte blanche en ouverture de festival, on retrouve KNLO, Robert Nelson, Le 77 (de Belgique), Lary Kidd, L’Amalgame et plusieurs autres. Le rock n’est pas laissé de côté pour autant. On retrouve Bleu Nuit, Autruche, Choses Sauvages, Barrdo, Navet Confit, Bleu Jeans Bleu, Simon Kearney et quelques autres.

On retrouve aussi quelques cas inusités dans cette programmation, comme le duo comique Sèxe Illégal ou encore Dédé Suite2116 qui sera présenté dans la fameuse chambre au coin de Sherbrooke et St-Laurent qui a servi de squat aux membres du groupe Les Colocs. L’hôtel10 qui est maintenant le propriétaire des lieux vous invite à cette rencontre intime et toute spéciale.

Des lancements en veux-tu, en v’la!

Michaëlle Richer ( dont Le Canal Auditif présente le spectacle), Louis-Philippe Gingras, France d’Amour, Birmani, Poulin, Élage Diouf, Tu/Lips lanceront des albums dans le cadre de Coup de cœur cette année.

Parmi les autres projets spéciaux, Dumas sera en résidence pendant trois soirs à la Maison de la Culture Maisonneuve, La Patère Rose fêtera son retour, les 20 ans des Breastfeeders seront soulignés, Lunes sera présenté au Quai des Brumes et finalement, Catherine Leduc et Stéphane Lafleur offriront un plateau-double pendant deux soirs au Théâtre aux Écuries.

Il y a même Les Chiens qui enregistreront un album au Ministère. Bref, il risque d’y avoir beaucoup de bonne musique dans le cadre de Coup de cœur francophone cette année! Ça se déroule du 7 au 17 novembre 2019.

Pour plus d’information, c’est par ici.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.