Actualités

Kendrick Lamar célèbrera les 10 ans de good kid, m.A.A.d city avec un spectacle diffusé via Amazon Music et Prime Video

Le spectacle, qui aura lieu à l’Accor Arena de Paris, sera rediffusé dans plus de 240 pays gratuitement via Prime Video et les différentes plateformes d’Amazon Music.

Kendrick Lamar est présentement dans une tournée mondiale de 65 spectacles, en soutien à son plus récent album Mr. Morale & The Big Steppers. Le spectacle à l’Accor Arena de Paris sera quant à lui rediffusé via les plateformes de Prime Video et d’Amazon Musique pour souligner les 10 ans de l’album good kid, m.A.A.d city. Ce dernier a valu à l’artiste sept nominations aux Grammy Awards.

La diffusion aura lieu le 22 octobre à 14h. Les intéressés pourront l’écouter gratuitement via Prime Video, sur la chaîne Twitch d’Amazon Music et sur l’application d’Amazon Music. La performance sera ensuite disponible sur demande sur Prime Video. Des performances de Baby Keem et Tanna Leone seront aussi présentées.

« En tant qu’enfant de l’ouest de Compton, entendre good kid, m.A.A.d city pour la première fois et voir le parcours de Kendrick, du héros de quartier à la superstar mondiale, a allumé un feu en moi dont je suis reconnaissant à jamais », explique Tim Hinshaw, responsable du R&B et du hip-hop pour Amazon Music. « Cela m’a montré que, peu importe où vous commencez dans la vie, le travail acharné et le dévouement vous mèneront là où vous espérez et rêves d’être. Aujourd’hui, 10 ans plus tard, il est presque poétique que deux jeunes de la même ville aux rêves similaires, mais différents aient atterri à Paris pour célébrer non seulement ce disque, mais aussi le dernier album révolutionnaire de Kendrick, Mr. Morale & The Big Steppers. Nous sommes honorés de parrainer cette tournée et d’offrir ce spectacle aux fans du monde entier », ajoute-t-il.