Actualités

Les Francofolies de La Rochelle annoncent leurs premiers noms pour 2022

Le festival Les Francofolies de La Rochelle dévoile une partie de sa programmation 2022. Cette 37e édition se tiendra du 13 au 17 juillet 2022.

Les Francofolies de La Rochelle se tiendront sur cinq jours l’année prochaine, du 13 au 17 juillet. Le premier jour, elles accueilleront Calogero, Mika, Gaëtan Roussel, Asaf Avidan, Sofiane Pamart, Enfant Sauvage, French 79 et NTO. Le jeudi 14 juillet, ce sera aux tours d’Angèle, Juliette Armanet, Hoshi, Patrick Watson et Mansfield.TYA. Le lendemain, ce sera la carte blanche de Booba, SCH et Vald.

L’avant-dernier jour du festival, le 16 juillet, ce sera Orelsan, Roméo Elvis, Lujipeka, HF Thiéfaine unplugged, Emily Loizeau, Alcest et Carpenter Brut qui fouleront les planches. Les festivités se cloront avec Julien Doré, Clara Luciani, Dutronc & Dutronc, Malik Djoudi, Enfantillages 4 d’Aldebert, Iliona et Last Train.

Il y aura quatre scènes : Jean-Louis Foulquier, le Grand Théâtre, le Théâtre Verdière et La Sirène. Les prix oscilleront entre 18 et 50 euros pour des places debout. Pour la scène Jean-Louis Foulquier, il y aura également des places assises pour un léger supplément de 7$.  

En plus de tous ces spectacles, Les Francos vous invitent à vous promener dans le village Francocéan ou encore dans la ville en vous laissant bercer par les ballades chantées. Les enfants auront également leur propre section de festival avec les Francos Juniors.