Actualités

Beck se retire de la tournée d’Arcade Fire

Après Feist, c’est au tour de Beck de se désister en tant que première partie pour Arcade Fire lors de la branche nord-américaine de leur tournée.

Win Butler a été visé par des allégations de méconduites sexuelles en août dernier. Quelques jours plus tard, la tournée d’Arcade Fire débutait en Irlande. Feist, qui assurait la première partie de cette tournée-là en Europe, s’est retirée après avoir pris part à deux spectacles. Elle a été remplacée par Boukman Eksperyans. La même situation se produit de l’autre côté de l’Atlantique.

Beck devait assurer la première partie de la tournée en soutien de l’album WE d’Arcade Fire en Amérique du Nord. Il a décidé de se retirer, alors que la tournée débute le 28 octobre prochain à Washington, D.C. Une fois de plus, c’est le groupe haïtien Boukman Eksperyans qui assurera la première partie de la formation. À noter que le groupe sera de passage à Montréal le 3 décembre prochain au Centre Bell.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif