Thierry Larose
Conversation dans le noir
Thierry Larose lance, Conversation dans le noir, le second extrait de son prochain album à paraître cet automne. L’auteur-compositeur-interprète renoue avec Cantalou et son rock lyrique qui fait monter l’émotivité.
Thierry renoue également avec Alexandre Martel à la réalisation, David Boulet-Tremblay au mix sonore, Lou-Adriane Cassidy aux arrangements vocaux, Sam Beaulé à la basse, Charles-Antoine Olivier à la batterie et Marianne Boucher qui a réalisé le vidéoclip.
Force est de constater que Thierry Larose est saisi d’un « épanouissement artistique nouvellement trouvé ». Sa précédente sortie Si j’avais un clou a rapidement cumulé plus de 100 000 écoutes sur les plateformes, un sommet personnel qui lui prédit une tournée 2027 couronnée de succès.