Aller au contenu

Chansons

Élégie

Demain minuit

Élégie lance le nouveau simple, Demain minuit, teinté du même pop-rock auquel le duo nous a habitués. D’ici la sortie de son 2e album à l’automne, on peut se satisfaire du vidéoclip qui accompagne l’œuvre suivant la mouvance du retour au début des années 2000 avec un montage harmonieusement éparpillé et modeste.

« Ça parle des choses en nous qu’on aimerait pouvoir taire, mais qu’on arrive seulement à engourdir momentanément. De ce qu’on voudrait fuir, mais qui nous rattrape. Le tout joué sur des Marshall Plexi 4×12. » — Élégie

Crédit photo: Antoine Boily-Duguay

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Faire défiler vers le haut

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif