Actualités

Robert Robert lancera un nouvel album intitulé BOOST

BOOST, le troisième disque en carrière de l’auteur-compositeur-interprète Robert Robert, verra le jour le 24 octobre prochain.

En attendant, Robert Robert confirme les détails et dévoile KIA RIO, un premier extrait pop et ensoleillé. Ce nouveau record, qui témoigne de la reconnexion entre l’artiste et son frère, a été enregistré au Treatment Room, dans le Mile-End, à Montréal. Sur BOOST, les pièces d’Arthur Gaumont-Marchand seront marquées par des influences pop, techno, électro et dance, entre instrumentations digitales, acoustiques et soulevées par l’échantillonnage.

Le communiqué de presse présente BOOST comme un projet « hopecore et cinétique », s’inspirant des connexions humaines. Alors que Robert Robert fait presque tout sur cet album, il confie la coréalisation à Benoît Parent, alors que Valentin Ignat se charge du mix.

Pour présenter l’album comme il se doit, Robert Robert convie le public au Club Soda le 26 février 2026.

BOOST
1. ISA
2. KIA RIO
3. SISI
4. BOOST
5. FUTUR (avec sami landri)
6. OH GOD
7. FMLP
8. SHINE (avec delachute)
9. VICTOIRE
10. POURVU (avec virginie b)
11. LIFE IS GOING 2 FAST 4 ME !!!
12. TYMPAN

Pré-commande de l’album

Crédit photo: Gerardo Alcaine

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif