Actualités

Beverly Glenn-Copeland est atteint de démence et ses prochains concerts seront ses derniers

L’auteur-compositeur-interprète canadien fera un dernier tour de piste lors de quatre concerts, dont un à Montréal.

Beverly Glenn-Copeland a annoncé le 23 septembre qu’il avait reçu un diagnostic de démence et que cela le forçait à mettre fin à la tournée suite aux quatre dates de concerts qui se termineront le 5 octobre à New York. Il fera notamment un arrêt à POP Montréal au Rialto le 26 septembre. Ce sera la dernière chance pour les fans de ce compositeur d’avant-garde de le voir en chair et en os.

Beverly Glenn-Copeland a pris la parole sur sa chaîne Instagram pour annoncer la nouvelle. Il y a dit notamment qu’il voulait enlever le stigmate qui accompagne la maladie publiquement. Ce sera une fin honorable pour un artiste qui a marqué plusieurs générations de mélomanes.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif