Chansons

Jérôme 50

Sandwich aux tomates

Jérôme 50 est de retour avec un Sandwich aux tomates, une chanson de quête identitaire sur fond néo-trad avec une bonne dose de dégaine rap. À travers le classique du lunch québécois, l’auteur-compositeur-interprète s’interroge sur l’identité québécoise. La chanson s’inscrit dans la suite de la chanson Tokébakicitte et critique une certaine droite identitaire fermée sur le monde. Ici, il fait référence autant à Céline Dion qu’à Sir Pathétik.

La chanson s’ajoute à Coloc recherché et Embrasse-moi, un duo avec Ariane Roy, et se retrouvera sur un album qui paraîtra à l’automne prochain.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif