Kendrick Lamar, Billie Eilish et Rüfüs Du Sol sont les trois têtes d’affiche d’Osheaga 2023
C’est officiel, même si la rumeur courait depuis hier, les trois têtes d’affiche de la prochaine édition d’Osheaga sont annoncées.
Qui aurait cru qu’un animateur spécialisé en sport de la région de Québec serait celui qui annoncerait en premier la programmation d’Osheaga? C’est pourtant ce qui s’est passé alors que Kendrick Lamar, Billie Eilish et Rüfüs Du Sol ont été confirmés comme les trois têtes d’affiche de la prochaine édition du festival montréalais.
Cette année, le festival aura lieu du 4 au 6 août toujours au Parc Jean-Drapeau. Les billets pour les trois jours seront mis en vente le vendredi 16 décembre à 10h sur le site officiel.
Rüfüs Du Sol n’est est pas à son premier spectacle au Parc Jean-Drapeau. Son dernier passage date de l’été 2022 alors qu’il y a donné un concert dans le cadre de sa tournée nord-américaine. Billie Eilish, pour sa part, avait donné un concert dans le cadre de l’édition 2018 d’Osheaga. À ce moment, elle n’avait pas encore sorti When We Fall Asleep, Where Do We Go? qui l’a propulsé parmi l’élite de la pop. Finalement, Kendrick Lamar devait se présenter au festival en 2020 avant que la COVID n’altère les plans. Il a lancé l’excellent Mr. Morale & the Big Steppers plus tôt cette année.