High Vis partage l’extrait 0151 tiré de l’album Blending prévu pour le 30 septembre 2022. Il tient son titre de l’indicatif téléphonique de Liverpool / Merseyside.
Le meneur du groupe, Graham Sayle, dit de ce nouveau morceau : « Avec en toile de fond une décennie d’austérité et de négligence, 0151 est une chanson sur le pouvoir de l’identité collective. Écrite après le décès de mon oncle pendant la pandémie, la chanson a été inspirée par des récits de la vie d’un constructeur de navires et du déclin ultérieur de l’industrie dans le nord de l’Angleterre; une chanson sur le paysage et les communautés de mes années de formation et notre situation socio-économique actuelle. » Le bassiste Rob Moss rajoute : « Pour moi, la chanson parle de lutte et de résilience contre les politiques d’abandon sociale et économique. »
Partager
Inscription à l’infolettre
Ne manquez pas les dernières nouvelles!
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!