Narcisse dévoile La fin n’arrive jamais, la pièce-titre de son album prévu pour le 9 septembre prochain via Pantoum Records.
Narcisse s’est fait découvrir en grande partie lors de son passage aux Francouvertes 2020, d’où il s’est rendu en finale. Depuis, il a fait paraître les pièces Marjorie et Pénélope. L’artiste est maintenant de retour avec le morceau La fin n’arrive jamais. On y retrouve Narcisse qui y fait une « ode aux anciennes vies », comme indique le communiqué de presse. Plus précisément : « avec la répétition comme figure de style de prédilection pour mitrailler l’imaginaire d’affirmations puissantes, il s’exprime sur la multitude d’existences qui s’expérimentent et se succèdent au sein de notre traversée terrestre », peut-on y lire.
Musicalement, La fin n’arrive jamais rassemble Jorie Pedneault (voix, synthétiseurs, conception sonore), Michaël Lavoie (basse, guitare, synthétiseurs), Frédérique-Anne Desmarais (voix), Daniel Hains-Côté (batterie) et Jean-Michel Letendre-Veilleux (coréalisation).
Narcisse explique que La fin n’arrive jamais est un hommage à l’amour sous toutes ses formes, « celui plus fort que tout et qui donne l’impression de connaître les gens depuis des vies passées. » Le clip, réalisé par Narcisse, abonde dans ce sens. On y retrouve les moments marquants de l’artiste depuis le début de son aventure musicale. Le tout met l’emphase sur les liens créés.
Il sera possible de voir Narcisse en spectacle au FME le 1er septembre et le 30 septembre prochain pour le lancement de son album dans la Capitale Nationale.
Partager
Inscription à l’infolettre
Ne manquez pas les dernières nouvelles!
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!