Ariane Roy
Ce n’est pas de la chance
La Révélation Radio-Canada de l’année et récipiendaire du Prix Slaight Music nous fait cadeau d’un nouvel extrait intitulé Ce n’est pas de la chance. Ariane Roy, qui ne cesse de faire tourner les têtes depuis le début de l’année 2020, n’a certainement pas que de la chance : elle est aussi très talentueuse pour écrire des textes imagés et inventer des mélodies vocales contagieuses.
Le nouveau morceau, co-réalisé avec son ami et guitariste/bassiste Dominique Plante, pige ses influences dans la pop alternative et rêveuse à la Connan Mockasin, Sam Evian et Hannah Cohen, mais on y garde quand même ce petit groove soft-rock qu’on connaît bien de ses productions. Il semblerait qu’un premier album soit en route pour février 2022. Ce n’est pas de la chance, qui donne suite à la chanson Je me réveille parue en mai 2021, est un bon avant-goût de ce qui nous attend, apprend-on !
Pour accompagner cette nouvelle sortie, Ariane Roy dévoile non pas un vidéoclip, mais une captation live de sa performance réalisée par La Fabrique Culturelle. Écoutez le morceau Ce n’est pas de la chance ci-bas et visionnez la vidéo en cliquant ici.