Chroniques

Chronic Rap d’ici : édition du 26 mai 2021

Par souci de transparence, ceci était ma dernière Chronic rap d’ici pour Le Canal Auditif. J’ai décroché un emploi dans la plus grande maison de disques de rap au Québec ce qui me procure désormais un parti pris évident. Ne pouvant plus choisir des chansons objectivement, je dois mettre un terme à cette chronique pour garder toute crédibilité. Un énorme merci à Louis-Philippe Labrèche et l’équipe du Canal Auditif pour l’occasion qui m’a été offerte de partager ma passion. J’ai eu un grand plaisir à écrire cette chronique bimensuelle et j’espère que ça aura plu à tous. À tous les fans de rap québ : ceci n’est pas un adieu. On se revoit très bientôt dans un spectacle près de chez vous!

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif