Navet Confit - Minneapolis Normcore Karaoke Mixtape - Le Canal Auditif

Navet Confit – Minneapolis Normcore Karaoke Mixtape

Navet Confit est reconnu pour ses élans créatifs hors de la norme. Cette fois-ci, le musicien a décidé de percer le marché anglo. Oui, mesdames et messieurs, fini le «french» pour Navet Confit, il préfère harnacher les Rocheuses avec son Minneapolis Normcore Karaoke Mixtape. Et pour être vraiment dans l’air du temps, il a décidé de livrer le tout en album visuel comme Beyoncé. Avec une moustache, et sur des visuels de vidéoclips des chansons, il chante de grands succès issus de la décennie 1984-94 en version karaoké. Félicitations à Martin Lachbab pour les plans de caméra qui nous donnent le goût de vomir et le visuel tout simplement parfait.

Mon cerveau est passé près d’éclater à plusieurs moments. En voici quelques délicieux à ne pas manquer :

Navet qui se retourne sur le mot «back» sur If I Could Turn Back Time.

• Le duo malaisant de Navet et Martine Groulx portant des chandails lignés dans les mêmes teintes sur It Must Have Been Love. En plus, Martine ne chante pas un traître mot dans le micro. MAGNIFIQUE.

• Le solo d’« air guitar » sur Heaven.

• Le duo malsain avec Guillaume Mansour sur Don’t Give Up.

• Le micro qui ne fonctionne pas sur Just Another Day.

C’est complètement ridicule et drôle. Fais-toi plaisir, regarde Navet Confit maltraiter des classiques populaires. C’est magnifique. Et ça fait rire pendant le blitz avant Fêtes.

Exprimez-vous!

*