Actualités

Pitchfork Music Festival : 10 artistes qui nous allument


Vince Staples

Avec la parution du très réussi The Big Fish Theory, le rappeur Vince Staples a prouvé encore une fois qu’il est un artiste extrêmement doué. Sa présence au Pitchfork demeure assurément un incontournable. J’irai avec plaisir fredonner les ritournelles du Californien vendredi, à 16h00, en direct de la Scène Verte.

 

Danny Brown

En 2016, Le rappeur de Détroit s’est fait remarquer avec le très pertinent Atrocity Exhibition. Avec des paroles engagées et un débit unique et polyvalent, la prestation de Danny Brown en fera jaser plusieurs. En concert le vendredi, 18hrs à la Scène Verte.

 

Frankie Cosmos

La formation américaine sera de passage vendredi à 17h15 à la Scène Bleue. On se rappellera du disque Next Thing qui nous avait incité à dodeliner la tête de tous bords, tous côtés. Avec des chansons bien vitaminées, nul doute, ça sera un concert à découvrir!

 

Mitski

La musicienne, d’origine japonaise, sera de la partie dès samedi à 16h00 à la Scène Bleue. Après avoir sorti l’évocateur Puberty 2 l’an dernier, Mitski nous en mettra sûrement de toutes les couleurs avec son rock indie percutant et efficace.

 

Kilo Kish

Lakisha Kimberly “Kish” Robinson, de son vrai nom, envoûtera les curieux du festival le dimanche à 13h00 à la Scène Verte. Ayant déjà collaboré avec Childish Gambino, Earl Sweatshirt, A$AP Ferg et Willow Smith, la jeune femme de 27 ans dévoilera quelques chansons R&B estivales et planantes. Ça devrait respirer l’été tout ça.

 

Merci à toute l’équipe du Pitchfork et à LP Labrèche pour la confiance! Suivez mes aventures via le blog!

Chicago, j’arrive!

http://pitchfork.com/festival/chicago/

Pages 1 | 2

Exprimez-vous!