Calendrier

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Lancement des terrasses du Quartier Latin : Aliocha et Louize

2018-05-26 @ 18:00 - 23:30

La Société de développement du Quartier latin (SDQL) inaugure ses terrasses. L’événement aura lieu sur une rue Saint-Denis piétonne (entre Sherbrooke et Maisonneuve).

18 h : Kae Sun

Né à Accra, capitale du Ghana, Kae Sun a façonné sa musique au cours de multiples voyages. Son style original combine la musique alternative africaine, la synth-pop et le folk, allant jusqu’au R&B contemporain et l’afrobeat. Kae Sun se fait remarquer en 2013 avec l’album Afriyie. Son single Ship and the Globe fait les palmarès en Europe, au Canada, à Singapour, à Taïwan et à Hong Kong, totalisant plus de 6 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming.

19 h 20 : Louize 

Louize est la nouvelle mouture du duo Fire/Works, qui a subtilement muté les instruments acoustiques et légers, en quelque chose de beaucoup plus rock et pesant. Leur premier album sorti en 2018 est une bombe de neuf chansons dans lesquelles coexistent des grooves corrosifs et assumés, ainsi qu’un ingénieux sens de la mélodie et des ambiances qui nous sortent des terrains connus.
                                                                         

20 h 40 : Soran 

Découvert lors de La Voix IV, Soran a tout de suite capté l’attention des coachs et du public par son timbre particulier et son charisme. Soran nous charmera bientôt avec un premier album. En attendant, il vient à la rencontre du public avec ses multiples interprétations de grands succès pop réadaptés à sa façon, avec en primeur, ses nouvelles compositions!             

22 h : Aliocha

Acteur et auteur-compositeur-interprète franco-canadien, Aliocha se réclame d’une humanité génératrice de beauté, celle-là même qui jaillit des titres de Bob Dylan et d’Eliott Smith, de Lennon et de Nick Drake; une audible et poignante imperfection qui en a fait, jeune, un autodidacte fuyant la froideur du standard, le faux brillant du normal.

Interlude : Jordann

Fondé en 2017, Jordann est un groupe indie pop de Montréal, aux sonorités funk et chaleureuses avec une cadence moelleuse.

Détails

Date :
2018-05-26
Heure :
18:00 - 23:30
Catégorie d’Évènement: