Chroniques

Top 7 collaborations d’A$AP Rocky

3. A$AP Ferg — Shabba (ft. A$AP Rocky)

Ces deux membres du A$AP Mob sont de bons amis dans la vie et ici s’amuse à rendre hommage à Shabba Ranks, un artiste de dancehall jamaïcain. Les deux se permettent de succulentes rimes qui ne sont pas toujours très gentilles, mais toujours bien appréciables comme celle visant R. Kelly : « Probably bumping R. Kelly sipping Cristal / So you know the whole world getting pissed on ».

2. Tyler, The Creator & A$AP Rocky — Potato Salad

Ici, Tyler, The Creator et A$AP Rocky s’amusent avec les mots ensemble et essaient tout simplement de montrer à l’autre qu’ils sont capables de mieux jouer avec les rimes. Le résultat est magnifique et rempli de surprises et Rocky se permet même de décocher quelques flèches envers les « mumble rappers ».

1. Mura Masa — Love$ick (ft. A$AP Rocky)

Cette chanson, le plus gros succès de Mura Masa, est d’une efficacité impressionnante. D’ailleurs, pour une chanson qui plonge tête première dans le trap, A$AP Rocky trouve tout de même le moyen de placer quelques bonnes lignes. Vous risquez de l’avoir dans la tête toute la journée. Nous sommes désolés d’avance.

Pages 1 | 2

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.