Chroniques

Top 7 collaborations d’A$AP Rocky

A$AP Rocky s’apprête à fouler la scène de la Place Bell, une bonne façon de se remettre dans le bain au retour des fêtes. Pour l’occasion, on vous a dressé un top 7 des collaborations du rappeur new-yorkais.

 

7. Chief Keef ft. A$AP Rocky — Superheroes

Chief Keef est un produit des rues de Chicago alors qu’A$AP Rocky en a vu plus qu’il n’était nécessaire dans celles de Harlem. Les deux se rejoignent sur Superheroes sur laquelle Rocky se permet de faire de solides jeux de mots autour du jeu.

6. Lykke Li — No Rest for the Wicked (feat. A$AP Rocky)

A$AP Rocky compte quelques collaborations avec des vedettes de la pop. On pense notamment à Lana Del Rey, Rihanna et Alicia Keys. Mais c’est sur le remix de No Rest for the Wicked de Lykke Li qu’il offre sans doute la performance la plus convaincante. La chanson qu’on retrouve sur l’album I Never Learn est résolument plus intéressante dans cette version.

5. Pusha-T — M.P.A. (feat. Kanye West, A$AP Rocky et The-Dream)

Pièce qu’on retrouve sur King Push — Darkest Before Dawn: The Prelude, celle-ci est remplie de vedettes du monde du hip-hop à travers lesquelles Rocky tient son bout. C’est une pièce sur fond de déchéance, des tentations de l’argent et des plaisirs charnels. Un peu l’inverse de ce qu’on s’attend des rappeurs qui réussissent.

4. Tyler, The Creator — Who Dat Boy

C’est sur que le vidéo dans lequel Tyler, The Creator se fait greffer un « whiteface » retient l’attention. La paire n’en est pas à son premier projet collaboratif et ils semblent être capables de se relancer et pousser l’autre un peu plus loin. Sur Who Dat Boy, Tyler laisse beaucoup de place à Rocky et les deux s’en donnent à cœur joie.

 

Pages 1 | 2

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.